les-canines-ailees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-canines-ailees

les-canines-ailees
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Histoire et membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkflorry




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2008

Histoire et membres Empty
MessageSujet: Histoire et membres   Histoire et membres Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:19

Histoire et membres 1218989524_canine


Histoire des Canines Ailées :


Introduction : La menace


Au commencement, nous n'étions que des singes. Mais l'évolution a fait de nous des sayiens, le corps d'un homme fusionné avec la puissance des singes. Les nuits de pleine lune, nous nous transformons en singe géant pour montrer la puissante espèce que nous sommes.

Nous voyageâmes de planète en planète afin de détruire des civilisations entières. Notre puissance n'avait d'égal. Nous fûmes craints et respectés dans l'univers tout entier. Mais un jour, cette entité inconnu, qui n'avait pas de corps solide est apparu. Nous la combattîmes mais grâce à son corps flexible, elle esquiva toutes nos attaques. Peu de temps après son arrivé, nous découvrîmes le but de sa visite et surtout son principal pouvoir. Il secréta un liquide qui s'infiltra en chaque sayien et commença à nous transformer. Pour terminer le processus, il lança un appareil dans les airs qui firent en sorte que notre planète ne verrait plus jamais aucun de nos deux soleils. Nous devinrent donc des créatures de la nuit.

Mais chacun d'entre nous avions subis une transformation particulière, sûrement dus au fait que chaque sayien est unique.

Heureusement, tout espoir n'était pas perdu. La transformation n'était pas définitive. Un jour, alors que l'un des nôtres voulais quitter la planète, la créature qui s'est proclamé Roi de la planète Végéta a avoué que tant que cette machine existera et jouera son rôle, nos corps ne pourrait supporter le soleil. Il suffisait donc de détruire cette machine. La résistance s'est donc mis en place avec nous comme chef.


Chapitre 1: Le meneur


Darkflorry après avoir subi sa transformation compris que cela signifiait que son peuple et lui allaient être les esclaves de cette entité. Ayant eu une vie tranquille toute sa vie, il se refusait à l'idée de ne plus pouvoir passer sa vie à aider ceux qui lui sont chers, son peuple. Le jour sombre où l'entité s'est proclamé roi de la planète Végéta, il s'est ouvertement opposé et a tenté de tuer le nouveau roi. Mais seul, il a été arrêté. Il a vu à ce moment-là que tout le monde l'avait abandonné. Ceux qu'il avait soigné, ceux à qui il a enseigné les bases du combat, ceux pour lesquels il était prêt à sacrifier sa vie. De tous les sayiens, il était le seul à se soulever contre l'oppresseur. Pendant un an, il a été enfermé. On entendait ses cris de révolte des kilomètres à la ronde. Mais un jour, plus rien.

Darkflorry est Shimèry. Pour un sayien, il ne montrait pas ses talents et passer peu de temps à combattre. Il passait plus de temps à secourir et soigner ses camarades, ou à entraîner les jeunes sayiens. Ce qui fait que peu de sayien peuvent dire quel était sa vraie puissance sayienne. Il a donc été la cible de toutes les railleries de la part des autre sayiens. Maintenant qu'il est un ange des ténèbres, toutes ses facultés ont été décuplés. Ses cheveux courts et ombres ont laissé place à des cheveux longs et d'un blanc transparent comme le diamant. Ses iris sont devenus rouges et le contour de l'iris est devenu cristallin. Ses ailes sont noires comme les ténèbres. Il possède désormais des pouvoirs de guérison pour les autres et des pouvoirs de régénération pour lui-même. Ses ailes lorsqu'elles se referment forment un bouclier très puissant. Et son esprit est capable de fragmenter ce qu'il voit et donc de pouvoir suivre ce qu'il se passe même à grande vitesse. Mais cela lui permet aussi de pouvoir trouver les faiblesses de ses adversaires et de leurs techniques. Il est devenu un allié sur lequel se reposer en toute circonstance.

Maintenant libre, recouvert de blessures que l'entité à pu rendre non cicatrisables, il a gardé ses idées de liberté pour son peuple. Mais il a acquis la sagesse de devoir agir dans l'ombre. Caché dans la Forêt Sans Âmes, il appellera les sayiens à la révolte, les entraînera afin que le jour venu, ils aient ensemble une force suffisante pour se battre et remporter la victoire.

Comme dit le proverbe, la roue tourne. Les rebelles ont choisi comme meneur celui qu'ils ont toujours considéré comme un faible et un lâche, celui qu'ils ont toujours fait souffrir avec leurs insultes. Et aujourd'hui, il est le symbole de la liberté.


Chapitre 2 : L'élégant rebelle

Peu de temps après la libération de Darkflorry, Soifdetuer alla le voir dans la Forêt Sans Âmes.

« Je sais quand nous étions encore des sayiens, tu détestais mes méthodes et que tu me considérais comme un monstre. Mais j'ai besoin de toi. Depuis que cette entité nous a changé, je ne peux plus vraiment combattre. Je ne me sens bien que sur un champ de guerre. J'aimerais donc m'unir à toi pour que lorsque nous le pourrons, nous puissions nous libérer. Je suis prêt à écouter tes conseils et à faire des sacrifices sur mes méthodes si cela est nécessaire. Mais je t'en supplie, guide-moi. »

Soifdetuer est Ragery. Lorsqu'il était un sayien à part entière, il était le plus sanglant d'entre nous. Il ne se battait que face à de puissants adversaires car il disait que la vue du sang de puissants guerriers l'excite au plus haut point. Mais il n'est pas fou. Il sait juger de la puissance de ses ennemis et sait éviter les combats qui semblent être perdus d'avance. Maintenant qu'il est une créature de la nuit, son attirance pour le sang se voit même dans son apparence de toutes les nuits. Il avait des habits blancs au départ, mais aujourd'hui, rouge du sang de ses malheureux adversaires. Ses yeux sont rouges avec l'iris noir comme le chaos. Mais ce qui le caractérise le plus, ce sont ses griffes à la place des mains. Elles sont tellement acérées qu'elles peuvent quasiment tout coupé mais en plus, elles sont aussi résistantes que le diamant. En plus, elles sont sans cesse dégoulinantes du sang qu'elles ont fait versé et pourtant toujours autant acérées. Mais le plus mortel pour ses adversaires, c'est sa rapidité et sa précision. Il est capable d'apparaître dans votre dos avant même que vous l'ayez remarqué et de vous tranchez les veines faisant le plus giclé de sang. Méfiez-vous de lui.

Darkflorry dit : « Il est vrai que je déteste tes méthodes. Mais le fait que tu es prêt à te battre pour notre cause et à remettre en question tes méthodes prouvent que tu n'es pas vraiment mauvais. En enseignement de combat, je ne pense pas pouvoir t'apporter grand chose vu tes exploits de combattants. Mais en apprenant à s'apprécier, à se faire confiance et à agir en équipe, on pourra accomplir de grandes choses ensemble. Et je pense que face à nos adversaires actuels, tes méthodes au contraire sont les bienvenues. Cela nous permettra peut être d'apeurer certains d'entre eux et nous amenait la victoire plus rapidement. Bien, buvons le verre de l'amitié. »


Chapitre 3 : Le chasseur


Darkflorry vit une ombre se faufilait entre les arbres de la Forêt Sans Âmes. Il reconnut tout de suite l'aura de cette ombre. « Bonjour, Clown. Cela faisait un long moment que nos routes ne se sont point croiser. Es-tu toujours chasseur pour nourrir tous ces braves sayiens ».

« Non, Maître. L'entité a décidé de faire l'élevage des animaux qui nourriront les sayiens. Je pense que c'est pour avoir un meilleur contrôle encore de notre peuple. Je ne chasse donc que pour moi-même. Mais je ne viens pas vous voir pour cela. J'en ai justement assez de ne plus pouvoir chasser pour les autres. Je me sens devenir inutile. Je suis donc venu vous voir. Je vous connait assez pour savoir que vous n'avez fait semblant de vous avouez vaincu que pour pouvoir lancer une meilleure résistance. Je veux donc me joindre à vous et finir de suivre votre enseignement. Je sais que je vous ai trahi le jour où vous vous êtes fait arrêté mais je ne suis qu'un chasseur qui ne savait pas quoi faire dans ce genre de cas. Je vous demande donc de me pardonner et de me donner une seconde chance. »

Clown est Juritey. Sayien, il était très rapide et capable d'apprendre facilement les techniques. Il pouvait aussi se faufiler dans les lieux les plus étroits, ce qui faisait de lui un excellent allié pour découvrir des trésors. Désormais, en tant que démon, il est un allié encore plus apprécié. Il a des arcanes gravés dans la chair mais visible pour tout le monde sur tout le corps. Ces arcanes lui permettent de mémoriser toutes les techniques dans son corps et son esprit. Il lui suffit de voir une technique ou d'en être victime pour que ce soit gravé en lui à tout jamais. Il a aussi le pouvoir de se téléporter où il le désire et de diminuer sa taille de son corps afin de pouvoir aller même dans les lieux ne laissant la place que pour un grain de poussière. L'inconvénient est qu'il ne peut se téléporter que tout seul. Et en même temps, l'agilité dont il faisait preuve n'est plus aussi grande. Mais il reste tout de même un allié indispensable.

Son maître répond : « Je te connais aussi assez pour savoir que tes regrets sont sincères. Je sais aussi que de combattre des créatures n'est pas la même chose que de combattre des entités vivantes. Ton entraînement ne t'aidait pas à réagir à ce genre d'événement. J'accepte donc tes excuses et nous allons avec Soifdetuer terminait ton entrainement. Et nous te demanderons évidemment de chasser le gibier pour nous. Bienvenue dans la résistance. »

« Merci Maître. »


Chapitre 4 : Le jeune

Bibdi connaît bien ces bois. Il était déjà venu dans la Forêt Sans Âmes avec son maître. Il savait donc que ce serait dans ces lieux qu'il se trouverait. Et il avait raison.

« Bonjour Maître. Je suis heureux de vous voir en vie après ce que l'entité vous a infligé dans la tour. On raconte ce qu'il vous a infligé, aucun être au monde pouvait en sortir vivant. Mais je sais que vous avez tellement souffert auparavant que cela ne représentais rien pour vous. Je suis navré de ne pas avoir pu vous aider lors de votre emprisonnement. Mon père m'a empêché de venir à l'avènement de l'entité et donc de vous aider ce jour-là. Mais aujourd'hui, je suis assez grand pour pouvoir me tenir à vos côtés dans ce combat. Je vous demande donc de me prendre à nouveau comme élève et de finir de m'enseigner l'art du combat. »

Bibdi est Wolffay. Quand il était sayien, il a toujours cherché à s'accaparer de la puissance de ses adversaires. Il avait lui-même une grande puissance mais il savait que sa puissance serait limité quelque soit ses efforts. Alors, il pensait qu'en prenant la puissance de ses adversaires, il pourrait dépasser cette limite. Mais comment ? En tant que sayien, il ne l'a jamais découvert. Mais depuis qu'il est une créature de la nuit, cette question s'est réglée toute seule. Il est un loup-garou capable de prendre la puissance de l'âme de son adversaire en mangeant son cœur. Ses griffes lui permettent de mieux déchirer la chair. Malgré sa transformation, il a gardé certaines caractéristiques comme ses longs cheveux limite blanc mais avec quelques nuances de gris ainsi que sa cicatrice qui recouvre son œil gauche. Mais sinon, il a tout d'un loup-garou. Bien entendu, sa puissance est un problème car il a du mal à s'arrêter. Ce qui en fait donc plus un excellent combattant solitaire qu'un allié sur lequel on peut compter.

Darkflorry avec le sourire aux lèvres dit : « Cela me fait du bien de voir un de mes autres élèves venir me rejoindre dans cette bataille. Je connais ton père et comprends pourquoi tu n'as pas pu venir plus tôt. Je serais heureux de finir ton enseignement et de t'aider à faire évoluer ton potentiel. Tu étais l'un de mes élèves les plus assidus et attentifs, et je suis sûr que tu le seras à nouveau. Commençons tout de suite, je suis impatient. »


Chapitre 5 : L'ancien


Darkflorry atteint la Montagne Des Esprits. Il connaît par cœur ces montagnes pour les avoir gravit dans sa jeunesse. Mais cette fois-ci, ce n'est pas pour s'entraîner qu'il vient mais pour venir voir un de ses vieux amis. Ils s'étaient entraînés ensemble dans leur jeunesse. Mais depuis, son ami s'était reclus dans ces montagnes.

« Cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu mon ami. Je vois que même reclus dans ces montagnes, tu a été victime de l'entité. Mais au moins, ce sont tes atouts qui ont été renforcé. Cela tombe bien. Tu te rappelles quand tu m'as promis que si un grand danger me menaçait, tu m'aiderais. Je viens donc te demander ton aide pour combattre l'entité. Un petit poignée de sayiens m'ont déjà rejoint. Mais avec ta force défensif, tu es un pilier dont nous avons besoin. Acceptes-tu donc de nous aider mon ami ? »

Nico73190 est Scartigy. En tant que sayien, il était considéré comme le plus résistant d'entre nous. Rare sont ceux qui peuvent se vanter de l'avoir mis KO. La majorité ont abandonné le combat ou se sont évanouis de fatigue. Il a des muscles à faire pâlir de honte Broly. Il a la capacité de générer des boucliers magiques quasiment indestructibles. Depuis qu'il est une créature des ténèbres, des cornes lui sont poussées sur la tête afin de mieux la lui protéger et aussi pour avoir une force offensive plus destructrices. Elles lui procure quasiment la puissance nécessaire pour détruire des objets aussi résistants que le diamant. Sa langue s'est transformé, devenue visqueuse et élastiques. Tel le python, elle peut s'enrouler autour de ses victimes et les étouffer. En plus, la viscosité de sa langue fait que ses adversaires auront beaucoup de mal à s'en libérer. Et même s'ils se libèrent, ils auront été vraiment affaibli. Il est le partenaire idéal pour protéger ses alliés.

« Tu ne m'a donc pas oublié. Cela me fait plaisir de te revoir. Ça me rappelle nos entraînements passés. Même si au final, on ne les a jamais utilisé pour être de grands combattants. Te connaissant, je suppose donc que de puissants sayiens ont rejoint ta cause. Tu as toujours été un bon diplomate. Bien entendu que je te rejoint. Je tiens toujours mes promesses.



Nos règles :
Respecter les autres joueurs de ce jeu et l'équipe de 2fight en particulier.
Respecter la charte de 2fight.
Si vous gagnez une capsule d'un de nos membres ou de l'un de nos alliés, rendez-la lui.
Ecrire dans un français correct (langage SMS ou mélange de langue interdit).
Activité sur le jeu et sur le forum très régulier (nous ne sommes pas là pour stocker tous les inactifs du jeu).
Tout joueur qui ne respectera pas les règles sera viré du clan dans les plus brefs délais.



Postulation :
Elles se font sur le forum. Toutes les conditions y sont marqués.



Nos objectifs :
Aidez tous les membres à évoluer, à faire monter leurs personnages et leurs capsules au niveau maximum et à réussir toutes les quêtes.
Donner envie aux joueurs de continuer le jeu.
Ramener le maximum de monde sur le jeu.
Et occasionnellement, collecter toutes les Dragon Ball (surtout pour connaître leur utilité).



Fondateur :
Darkflorry Soifdetuer
Histoire et membres Soif_d10
Co-Fondateur :
Nico73190
Histoire et membres 080805125227921813
Elève Admin :
Clown Bibdi
Revenir en haut Aller en bas
Darkflorry




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2008

Histoire et membres Empty
MessageSujet: Re: Histoire et membres   Histoire et membres Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:56

Juste pour vous dire que j'ai proposé le clan sur le jeu et donc, pour le moment, nous sommes en attente d'une réponse. Donc pour toutes les candidatures, vous aurez la réponse définitive que lorsque le clan sera officiellement accepté. Donc pensez à l'améliorer du mieux que vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire et membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le mode histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-canines-ailees :: apentisage :: regle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser