les-canines-ailees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-canines-ailees

les-canines-ailees
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 saga freezer

Aller en bas 
AuteurMessage
nico73




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

saga freezer Empty
MessageSujet: saga freezer   saga freezer Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:55

alor je vous dit pour killer les comando donc tout avec goku donc la fm conseiller est 3000 ou plus mais mini 3000 car ils sont plutot resistant donc soyez vigilant car reecom peu faire maxi 4000 de degat donc essayez d'avoir 10 000 de vie et sa ira donc les commandos sont lv 8 ou 9 et ils ont 12 000 à 14 000 de ki dans les environs et ils ont tous 5500 de vie sauf guldo qui en a 5000. Very Happy Very Happy

(au vaisseau de freezer sur namek)
freezer alor au debut vous devez le battre avec nail freezer est lv4 mes les apparences sont parfois trompeuse car il a 10 750 de ki
donc moi j'avai 3300 de vie lv6 et il ma kill donc il faudrait être lv8 9 ou plus pour le battre car aussi il possede une fm de mini 1500 alor voila faites attention quand memes.
Cool Cool

voila après vous avez freezer lv8 a battre avec krilin donc freezer a 2000 d' fm ou plus car je les battus avec krilin lv10 2000 d'fm car faites attention la freezer peut vous enlever 6000 de vie ou plus donc faudrait avoir 8000 de vie et 2000 d'fm et ses bon .

la sa commence la difficulter Laughing Laughing Laughing
car freezer est lv12 avec 19 000 de ki alor la faites tres attention car moi j'avais vegeta lv12 avec 10 000 de vie et 3400 d'fm et il ma killer donc il peut faire 2*3000 et 1*4000 de degat maxi mes c'est les attaques magiques bien sur apres il frappe 1500 maxi
mes si vous avez 13 000 de vie vous n'avez pas de souci a vous faire.

freezer lv 13 (forme finale)
donc la c'est dur moi je l'ai killer lv14 avec 18 300 de vie et 3700 d'fm donc il fait des attake a 4000 ou 5000 Razz Razz Razz
alor faites gaffe lol! lol! .

apres direction la tere vous allez a 2 case a gauche de la maison et vous avez marquer
pique nique donc la vou cliquer dans lieu et vous devez battre cooler lv6 avec piccolo
donc si vous ètes avvec un niveau éléver ya pas de souci genre lv 10 .

cooler lv 13 la c'est la plus grosse difficulter que j'ai eu il y a cooler lv13 avec 20 000 de
ki alor soyer lv13 ou moins pour les mage car la moi j'avai 18 300 de vie il me restait 10 000 pv lol! car cooler fait des attaques magique 2*4000 1*5000 cela depend
des que vous l'avez tuer vous reverz au vaisseau de freezer vous cliquer dans lieu vous cliquer sur la cinématique et vous débloquer trunks et voila .

la freezer a été reconstruit par son père donc la vous devez tuer frezer lv18 n'ayez pas peur il a 7750 de ki donc pas terrible en vie et attake donc des que vous l'avez tuer vous le débloquer.
et apres c'est au tour de king cold son pere qui est lv6 vous devez le tuer toujours avec trunks et la vous avez terminé la saga freezer et vous êtes saga cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
 
saga freezer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mode histoires saga namek etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-canines-ailees :: 2fight :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser